• Giveaway chez Jennynails

    Coucou,

    Je vous fais un petit article vite fait pour vous annoncer que Jennynails organise un petit giveaway bien sympa ^^

    N'hésitez pas à visiter son joli blog car la miss est très douée et fait de jolis nail art :) Et bien sûr laissez pleins de comm !

    Pour accéder au giveaway cliquez sur la photo ^^

    Giveaway chez Jennynails

    A bientôt

     

    « Tag de NoëlGiveaway chez L'univers de Liily »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:58

    Coucou,

    Passionails : De rien ^^

    Rosenwok : De rien :p Bah le one stroke dèjà j'attend mon pinceau ^^ (j'ai commandé un kit sur born pretty) et après dès que j'ai le temps :p (J'ai tellement de choses à tester !)

    Bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:18
    rosenwok

    Hihi oui je l'ai vu car je suis jenny par contre j'ai vu ton com sur mon blo il est adorable ^^ Tu t'y met quand alors à ton premier One stroke? hihi

    Bisouss

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:06

    merci pour l'info :)

    gros bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:43

    ^^ Bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:34

    Oui tu as raison elle est très douée, moi je suis fan !!! Bisou

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:53

    De rien ^^ Bisous

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:41

    Merci pour l'info. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :