• Tag de Noël

    Coucou les filles,

    J'ai étais taguée par Kika et Paradiseandco ^^

     

    1- Votre aliment de Noël préféré :

    Pour moi niveau salé c'est cruel pour ces pauvres petits bestiaux qu'on gave mais c'est le FOIE GRAS et niveau sucré LA POMPE AU BEURRE ^^ miam miam miam je me languis noël du coup :p

    Tag de NoëlTag de Noël

     

    2- Parfum de dessert :

    Hummm hummm là j'hésite il y en a trop ! J'aime beaucoup le praliné, le chocolat et la fraise

    Tag de Noël

     

    3- Une chanson de Noël :

    Sans aucun doute "Petit Papa Noël" de Tino Rossi

    Vous pouvez la réécouter ici ^^

     

    4- Vos couleurs de déco de Noël :

    Cette année ce sera un mini sapin vert avec des décos bleus et argent et ça fait super mimi :p (Je prendrais une photo promis ^^)

    Tag de Noël

     

    5- Votre meilleur souvenir de Noël :

    Il y en a beaucoup et c'est trop dur d'en choisir qu'un :p

     

    6- Votre souhait pour Noël :

    Un bébé :) (on en veut un depuis 3 ans et ça veut pas venir donc un petit coup de pouce de Papa Noël ce sera sympa ^^)

     

    7- Les cadeaux qui vous feraient plaisir :

    Des dvd mais je vous épargne les titres car il y en a beaucoup trop ! et ma liste ici ^^

     

    8- Que pensez vous de ce tag ? :

    Super sympa :D et surtout de circonstante ^^ Bravo à Mirabelle pour l'avoir inventé ^^

    Qui je vais taguer ^^ :

    Je tag Claire's Nails, Blanchenail, Choupi et Kiki, Dame Céleste, Serah, Rosenwok et toutes celles qui veulent le faire car sinon ça va être long de citer tout le monde :p

    A bientôt

     

    « Giveaway chez Les milles merveilles de CactusGiveaway chez Jennynails »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:14

    Coucou,

    Paradiseandco : Lol alors en suisse bah ça correspond à rien :p enfin j'en sais rien du tout :p Une brioche à la fleur d'oranger bien bonne mais ça je sais pas si tu en as par chez toi ^^

    Dame Céleste : J'ai vu ^^ de rien :)

    Bisous

    16
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:12

    merci ma douce ! pas de chance je viens juste de le faire mais je te remercie d'avoir pensé à moi ! Bisous

    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:05

    Pouet pouet cachuètes! Je connais ni l'un, ni l'autre, ni ce qu'il reste :)

    Et en suisse ça correspond à quoi (faut vraiment que je descende de ma montagne, même si accessoirement j'habite pas la montagne mais le bord de lac:)

    Bisous

    14
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:41

    Coucou,

    De rien ^^ c'était marrant :) Sinon la pompe au beurre ça doit être du sud alors...

    La pompe à l'huile fait parti des 13 dessert donc je pensais vraiment que c'était connu :p en regardant sur internet dans d'autre région c'est remplacer par la gibassié ou la fougasse à Arles par exemple donc bon :/

    En tout cas c'est très bon ^^

    Bisous

    13
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:31

    Merci d'avoir répondu au tag. Hum une pompe au beurre connais pas :)

    Bisous

    12
    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:00

    Coucou,

    Héhé tricheuse ! ^^ Et oui on mange ces pauvres bestiaux :p mais ils sont trop bons gniark gniark :p Pas de soucis c'est pas grave si tu n'y réponds pas ^^

    Bisous

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:12
    rosenwok

    La pompe au beurre? Mais mdr ça se mange ce truc (j'ai triché j'ai lu que c'étais une biroche dans les commentaires hihihi) Sinon je suis bien d'accord avec toi malheureusement pour moi noel c'est foie gras!!!!! Je ne vais pas répondre à ce tag désolé ma belle mais ravie que tu ai pensé à moi c'est trop gentil :)

    Bisousssssss et oui petit coup de pouce du pére noel ça serait bien :)

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:54

    mail envoyé ^^ Bisous (c'est dans rubrique sur la gauche Contact :p)

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:29

    je vois pas de truc contact sur ton blog, dc je te file mon mail mira_belle60@hotmail.com et je te raconterais mon experience ^^ bisous

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:12

    Coucou,

    Oui c'est bien le nom à rallonge de l'hystérographie ^^

    D'ailleurs j'aimerais bien savoir si ce ne te dérange pas comment cela s'est passé pour toi stp (mais par mails bien sûr !)

    Bisous

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:31

    jai pas fais ce que tu dis ,moi j ai juste fais hysterographie !!a moins que le vrai nom ce soit plus long !! c le truc ou iil t injecte un prooduit coloré pr voir si tes trompes st pas obstrué!?

    6
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:43

    ^^ hé bien si un jour tu vois de la pompe goute car c'est drôlement bon et surtout celle au beurre !

    Sinon pour le bébé on n'a rien testé encore (d'ailleurs faudrait que je fasse une hystèrosalpingographie mais j'ai trop peur... tu en as passé une?)

    Bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:03

    coucou ma belle oui c est l impression que j ai aussi , je pense que tout ca c est du au habitude alimentaire de maintenant , et peut etre aussi au nouveau matos, tel portable, micro onde ... on va debuter par une insemination ^^ !!ta deja testé une de ses methodes ? non pompe a huile je connais pas non plus, je connais juste la pompe a velo lol bisous

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:50

    Coucou,

    Mirabelle : ^^ La pompe au beurre c'est une sorte de brioche mais tu connais peut être la pompe à l'huile? Pour le bébé j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de couples qui rencontrent des difficultés... Tu vas faire une FIV?

    Blanchenail : Merci ^^ Pas de soucis prends ton temps :p

    Serah : Merci pour ton comm ^^ C'est clair que ça donne envie d'attrapper la photo et de la croquer ! J'attends ton tag avec impatience !

    Bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:36

    Coucou ma belle, sympa ce tag ;) Hum en tout cas ca donne l'eau à la bouche^^ Hi hi vivement qu'on s'en mette plein la panse^^ Merci d'avoir pensé à moi ma belle ;) Je prépare mes réponses ce WE ;) Gros bisous!!

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:04

    hihi il est très rigolo..merci misss je le fais dès ke je peux

    bisous

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:57

    de rien ma belle ,ravie qu il te plaise,je t avais dis que t aurais vite a y repondre ^^ !! la pompe au beurre je connais pas ,c est quoi ? concernant le bébé !! j ai le meme soucis , essai depuis 2 ans !! la science va nous filer un coup de main ^^ !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :