• Swatch Catrice - Genius in the bottle

    Coucou les filles,

    Aujourd'hui je vais vous montrer le sublime duochrome de Catrice "Genius in the bottle"

    Niveau application aucun soucis, il faut 2 couches pour qu'il soit opaque et il sèche assez rapidement !

    Ensuite il a des reflets de fou !!! Il passe du vert, au cuivre, au doré selon la luminosité ! Bref je l'adore :D

    Allez je vous le montres même si les photos ne lui rendent pas hommâge du tout mais c'était impossible d'arriver à capturer tout ses reflets !

    Swatch Catrice - Genius in the bottle

    Swatch Catrice - Genius in the bottle

    Swatch Catrice - Genius in the bottle

    Alors il vous plait ce précieux ????

    Perso je l'ai adoré :)

    A bientôt

    « Swatch - Catrice "Pimp My Shrimp"Nouveaux achats :) »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:51
    Hello, i think that i noticed you visited my blog so i got here to go back the prefer?.I am attempting to to find things to improve my site!I assume its good enough to use some of your ideas!!
    24
    Lundi 25 Septembre 2023 à 05:37
    Do you mind if I quote a couple of your posts as long as I provide credit and sources back to your webpage? My blog is in the exact same area of interest as yours and my users would certainly benefit from some of the information you provide here. Please let me know if this alright with you. Cheers!
    23
    Bud
    Lundi 25 Septembre 2023 à 05:36
    Hey this is kind of of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding know-how so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be enormously appreciated!
    22
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:21
    Good post! We are linking to this great article on our site. Keep up the great writing.
    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:15
    I have been surfing online greater than three hours today, but I by no means found any attention-grabbing article like yours. It's lovely price enough for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made just right content as you did, the web shall be much more useful than ever before.
    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:40
    Your way of telling the whole thing in this post is actually fastidious, every one be able to simply understand it, Thanks a lot.
    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:41

    Coucou les filles,

    Tiffany : Hihi merci ^^ j'espère que tu as réussi à le trouver !

    MimieS : Merci ma belle ! Non tu es toujours inscrite sur cette adresse :p

    Dame céleste : Merci ! je te comprends il est trop beau ^^

    Charlène : Merci ! j'adore ces reflets aussi ^^

    Bisous à toutes

    18
    charlène.
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:31

    il est très beau, et quels reflets !

    17
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 14 Août 2012 à 22:28

    je l'adore celui-ci , il fait parti de mes favoris !!! bisous

    16
    Samedi 4 Août 2012 à 18:09

    J'aime ! Très beau. Dis ma belle, ma désinscription avec mon autre mail : anne-sarah a-t-elle été bien prise en compte ? Bisous

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:47

    Bon, et bein c'ets decidé, je me l'achete en arrivant dans le sud celui la ^^ Sublimissime 

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:51

    Coucou les filles,

    Cozette : Oui tu as vu ça ^^

    gaga&chonchon : Merci beaucoup :)

    ChantalF : Merci beaucoup pour ton gentil com ^^C'est clair que ce vernis est trop sympa :p Sinon oui ça va :)

    BGrandidier : Merci beaucoup ^^

    Yop'nail : Merci c'est gentil !

    Angélique : Merci ^^ si il te plait tant mieux :)

    Marine-nails : Merci beaucoup :p

    Saphir63 : Merci ^^ je suis contente que ce vernis te plaise !

    .licorne : Merci beaucoup ^^ pas de soucis si avec le point ça marche :)

    Lilie Nail Art : Merci ma belle :)

    Claireetsesongles : Merci beaucoup ^^

    Papillon des iles : Merci ^^ je suis d'accord avec toi il est trop beau ^^

    Decorationsurongles : Merci ma belle :) je suis ravie que ce très joli vernis te plaise :D

    Bisous à toutes

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:17
    Il a de très beaux reflets, c'est fou ! J'aime beaucoup :) Biz
    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:22

    Coucou! il est sublime ce vernis !! biz

    11
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:27

    coucou!!! il est superbe ce vernis j'adoooore!!! bisousss

    10
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:14
    Lilie Nail Art

    Oh ! trop beau celui-là !!! :)

    bises Fanta

    9
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:29

    coucou, vraiment trés beau, c'est mon premier com que je te mets car à chaque fois que je m'étais mon pseudo il me disait que je prenais le pseudo de quelqu'un donc je vais mettre un point devant mon pseudo comme ça je peus te laisser des coms


    bisous


     

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:39

    coucou ma belle

    il est très beau

    gros bisous

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:42

    Je l'adore !! :) 

     

    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:37
    Angélique08440

    il est très beau!!!

    gros bisous

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:00

    Magnifique !

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:49
    BGrandidier

    Il est superbe

    3
    chantalf Profil de chantalf
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:50

    cc !! c vrai qu'il est joli, il ressemble a un kiko duochrome que j'ai et jamais swatché, j'aime bien ce genre de vernis, bonne journée et j'espère que tu vas bien, bisous

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:39

    coucou!

    c'est vrai qu'il est très joli :)

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:58

    tes ongles ont revetu leur manteau de scarabée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :