• Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"

    Coucou les filles,

    Pour aujourd'hui je vais vous montrer un très joli swatch ^^

    C'est vraiment une super bonne surprise pour un vernis qui côute 1.5€ :) Il s'agit d'un Miss Cop de la collection "Les Pearl & Pop" et plus précisément le N°2

    Il s'applique facilement, il faut 2 couches pour qu'il soit opaque et il sèche très vite !

    Bref un vernis à vous procurer d'urgence si vous en avez l'occasion !!!

    Allez je vous montres cette merveille :

    Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"

    Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"

    Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"

    Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"

    Alors il vous plait à vous aussi ???

    Perso je l'adore vraiment :)

    A bientôt

    « Gâteau tricoloreDéco sur les Miss Cop »

  • Commentaires

    15
    charlène.
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:30

    il est très joli

    14
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:12

    Coucou les filles,

    Lisa : merci ^^ c'est clair que cette couleur fait trsè sucré ^^

    vegassou : merci beaucoup ^^

    cozette : hihi merci ma belle :p

    Angélique : merci :D

    marina : merci ma belle :) bizarre pour la newsletter :S

    Saphir : merci ma belle ^^

    gaga&chonchon : merci beaucoup ma belle ^^ je trouve cette marque de vernis dans un tout pour la coiffure que j'ai pas loin du boulot !

    Blanchenail : merci ma belle ^^ cette marque fait de très beaux vernis c'est clair !

    mimieS : Merci ma belle ^^ je suis trop d'accord avec toi il est super joli ^^

    chantalf : merci c'est gentil ^^

    Dame céleste : merci ma belle c'est très gentil :)

    lmegane : merci ma belle ^^ je suis contente que ça te plaise !

    Licorne : merci beaucoup :)

    Bisous à toutes

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:48

    coucou trés joli couleur bisous

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:19

    Très jolie cette couleur !!!

    11
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 14 Août 2012 à 22:25

    il est vraiment superbe ce petit rose et quels jolis reflets !!! bisous

    10
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 14 Août 2012 à 22:00

     cc !!il est très sympa ce petit vernis, bisous

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 14:24

    Ah oui, j'aime =), c'est rose et avec un effet givré !!

    8
    blanchenail
    Lundi 13 Août 2012 à 11:15

    Hello! je l'ai celui ci !! je l'adore !! les micro paillete sont extra !!! je l'ai en noir aussi une tuerie ;)bises

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 17:04

    coucou!

    c'est vraiment un très joli rose!!! tu les trouves où ces vernis kiteplé?

    bizoux!!

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 15:48

    coucou ma belle

    il est super beau ^^

    gros bisous

    5
    marina1674
    Samedi 11 Août 2012 à 15:33

    kikou ! c'est vrai qu'il a tout d'un grand, il est superbe !

    J'ai un soucis, je reçois maintenant ta news dans mes courriers indesirables !

    bises !

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 14:25
    Angélique08440

    il est vraiment superbe!!!

    gros bisous

    3
    cozette
    Samedi 11 Août 2012 à 14:06

    vache ! lest booooo

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 12:16

    très jolie couleur, très "girly" :))

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 12:01
    Lisa974

    Coucou

    J'aime! sa me fait penser a de la barbe a papa >< !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :