• Nouveaux achats :)

    Coucou les filles,

    Aujourd'hui je vais vous montrer quelques achats ^^

    DOUGLAS :

    Vampsterdam de OPI (payé 3.95€ au lieu de 13.95€ car j'avais un bon de réduction de 10€)

    Nouveaux achats :)

    Nouveaux achats :)

    BABOU :

    3 vernis Fluo Make me up DCC (N° F0 F01 F03) à 1.99€

    Miss Europe Met 1 Rouge à 1.49€

    Nouveaux achats :)

    SEPHORA :

    OPI "Rosy Future" à 13.9€

    Séphora "Summer in Bangkok" à 4.9€ (je l'avais déjà mais vu que je l'adore et que je l'ai pas mal utilisé j'ai profité du fait qu'il soit réapparu dans les Séphora pour en prendre un car impossible de le trouver depuis plusieurs mois)

    Nouveaux achats :)

    TOUT POUR LA COIFFURE (Aubagne) :

    Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2" à 1.5€

    Nouveaux achats :)

    SCHLECKER :

    Sing Hey dirty lilah à 2.79€

    ASHley à 2.79€

    Nouveaux achats :)

    MAXI BAZAR :

    Petit coffret Hight school musical contenant 3 vernis et un bandeau de poignet à 3.99€

    3 planches de stickers à 1.59€ la planche

    Nouveaux achats :)

    Alors ils vous plaisent mes achats ?

    A bientôt

    « Swatch Catrice - Genius in the bottleGâteau tricolore »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:35

    Coucou les filles,

    Licorne : Merci ^^

    Saphir : Oui c'est trop bien :p

    Christine : Merci ma belle :)

    Yop nail : merci :) contente que ça te plaise !

    Angélique : merci ^^ il est trop joli cet OPI !!!

    MimieS : merci ^^ oui je fais des trouvailles sympa c'est clair ^^

    Lesmiminesdecélia : Merci beaucoup :)

    Vegassou : C'est clair que j'ai de quoi faire mais je n'ai malheureusement plus le temps :'(

    Décorationsurongles : Merci ! c'est une nouvelle marque je pense car j'en avais jamais vu avant ^^

    Dame céleste : Merci ma belle c'est sympa ^^

    Chandranara : C'est clair que c'est une tuerie ce vernis !

    Lmegane : merci ma belle ^^

    Bisous à toutes

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:20

    Sympa tes nouveaux achats !!!

    11
    chandranara
    Samedi 18 Août 2012 à 09:29
    chandranara

    ahhh!! je l'ai le Summer in Bangkok il est vraiemnt tres beau^^ sympa toutes ces nouveautés.

    10
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 14 Août 2012 à 22:27

    de tr-s jolis vernis.. hormis les flous XD

    9
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:42

    Coucou, ils sont très beaux tes vernis fluo de babou, je ne connais pas cette marque !

    Biz

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:43

    en voilà de quoi faire de belles choses :)

    Bisous

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 01:48

    génial tout ces achats !!!

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 18:12

    Ils sont tops, tu fais de bonnes trouvailles à moins de 2€ ! Bisous

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:08
    Angélique08440

    beau achats!!! le vampsterdam me tente beaucoup!!!

    gros bisous

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:56

    Très beaux achats tout ça !

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:21
    Christine nail art

    Bien joli tout ça !! De beaux swatch en perspective

    Bisous ma belle Fanta

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:50

    coucou ma belle

    super tout ça ^^

    gros bisous

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:16

    coucou, vraiment trés beau tout c'est achats


    bisous et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :