• Déco sur les Miss Cop

    Coucou les filles,

    Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fais sur le sublime Miss Cop "Les Pearl & Pop" N°2

    Alors tout d'abord le résultat ^^ :

    Déco sur les Miss Cop

    Une petite photo du matos utilisé :

    Déco sur les Miss Cop

    Comment refaire cette déco :

    1- Poser une base (ici Gel clacium de Peggy Sage)

    2- Poser le vernis (2 couches du Miss Cop - Les pearl & pop N°2)

    3- Faire une sorte de french en biais pour partager l'ongle en 2 (avec le très joli Miss Cop - Les blues jeans N° ???)

    Déco sur les Miss Cop

    Déco sur les Miss Cop

    4- Avec le très joli Catrice "Forget me not" et ce motif de la plaque XXL B (achetée sur Born Pretty Store) faire une stamping en biais entre les 2 vernis

    Déco sur les Miss Cop

    Déco sur les Miss Cop

    5- Mettre une couche de Top Coat (ici Konad acheté sur Tout pour les ongles)

    6- 1 goutte de fluide séchage express sur chaque ongle

    -------------

    Allez je vous mets quelques photos encore :

    Déco sur les Miss Cop

    Déco sur les Miss Cop

    Et une petite photo bonus avec ma fifille Bella :

    Déco sur les Miss Cop

    Alors elle vous plait ma déco ???

    Perso j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé que les couleurs allaient trop bien ensemble !

    ----------

    Pour retrouver le double tampon Konad, le Top Coat Konad et le kit nettoyage stamping Konad c'est par là :

    Déco sur les Miss Cop

    Pour obtenir la plaque stamping XXL B c'est par ici :

    Déco sur les Miss Cop

    ------------

    A bientôt

    « Swatch - Miss Cop "Les Pearl & Pop N°2"Swatch - Peggy Sage "Néon Pink" »

  • Commentaires

    25
    charlène.
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:36

    c'est très joli

    24
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:01

    Coucou les filles,

    gaga&chonchon : Merci ça me fais trop plaisir ^^

    vegassou : merci ma belle :p

    kikanan : merci ^^ c'est vrai que ces 2 couleurs se marient bien !

    angélique : merci ^^

    littleangel : merci c'est trop gentil !

    chantalf : merci ma belle ! oh je suis contente que tu en ai trouvé car c'est une bonne petite marque ^^ et merci pour ma fifille :p

    Marina : Merci c'est très gentil :)

    Saphir : Merci beaucoup ^^

    Dame céleste : merci beaucoup ^^ si ça te plait je suis super contente !

    Petite oh : Merci beaucoup ma belle ^^

    Lilie : Merci ma jolie ^^ je suis contente que ça te plaise ^^

    Lisa : merci ma belle :)

    Décorationsurongles : merci c'est trop gentil :D

    Licorne : merci beaucoup :)

    bahialouna : merci ! je suis trop contente que ma petite déco te plaise ^^

    lady's nails : merci ^^ c'est clair que miss cop c'est une très bonne petite marque !

    maggy : merci c'est trop gentil ma jolie :)

    Lmegane : merci ^^ je suis contente que cette association te plaise :)

    Clochette : merci beaucoup ma cloclo ^^ si ç te plait alors je suis trop happy :D

    Cozette : merci c'est gentil !

    MimieS : merci ma belle :)

    Chandranara : merci beaucoup ma jolie ^^

    Rosenwok : Merci beaucoup ma belle :) je suis contente que ça te plaise !

    Bisous à toutes

    23
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:32
    Rosenwok

    C'est clair les couleurs vont très bien ensemble, et c'est sympa le petit motif central :)

    22
    chandranara
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:07
    chandranara

    joli ce petit NA miss^^

    21
    Mardi 28 Août 2012 à 14:53

    J'aime beaucoup, les deux couleurs sont tops ensemble !! Bisous

    20
    cozette
    Mardi 28 Août 2012 à 13:29

    sympa ta deco ma belle :)

    19
    Mardi 28 Août 2012 à 08:26

    Coucou ma belle !! Je suis doucement de retour :) J'aime beaucoup cette petite déco !! tout est très harmonieux . c'est tout doux bref, très très joli !! Mille bisous ma bellle ;)

    18
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:16

    Coucou ! Elle est très jolie cette déco, j'aime beaucoup ! Les couleurs vont bien ensemble !!! Bises

    17
    Maggy.
    Vendredi 24 Août 2012 à 03:26

    Coucou Fantagarro!! Comme toi j'aime beaucoup l'association des couleurs et le motifs aussi!! Gros bisous 

    16
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:24

    Tu as bien raison d'aimer ton NA car il est tres beau, j'aime bcp les miss cop egalement =)

    15
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:40

    Coucou ma belle ! Très joli ce naila rt, les couleurs vont suepr bien ensemble et le stamping à la fin fini bien le tout ! J'aime beaucoup ! Gros bizouxxxx

    14
    Lundi 20 Août 2012 à 23:46

    coucou, vraiment trés joli

    bisous

    13
    Lundi 20 Août 2012 à 21:41

    Très joli ce nail art :) Le stamping me plais beaucoup :)

    12
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:45
    Lisa974

    Moi je kifff <3

    11
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:59
    Lilie Nail Art

    hello Fanta

    très sympa ta déco ! jolie association ! :)

    bises

     

    10
    Dimanche 19 Août 2012 à 02:24
    petite OH

    C'est bizarre, tout seul je ne l'aimais pas mais avec déco, ça passe mieux déjà^^!

    PS: tu as reçu mon mail avec changement d'adresse?

    9
    Samedi 18 Août 2012 à 23:22

    c'est superbement sublime !!! bisous

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 16:10

    coucou ma belle

    c'est très joli

    gros bisous

    7
    marina1674
    Samedi 18 Août 2012 à 15:51

    kikou ! elle est superbe ta déco ! j'aime beaucoup ! bises !

    6
    chantalf Profil de chantalf
    Samedi 18 Août 2012 à 14:14

    cc !! c super jolie comme petite déco et chui contente j'ai enfin trouvé 2 miss cop sur le marché, j'ai pris ce bleu et un autre plus foncé mais bon y'avait pas de choix, elle est mignonne ta petite chienne bisous

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 13:36

    J'adore l'association de couleurs, et ces fleurs!

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 10:44
    Angélique08440

    c'est super joli!!!

    gros bisous

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 10:23

    coucou ma belle Fanta

    c'est magnifique , j'aime beaucoups l'associatino des deux couleurs...

    gros bisousssssssssssssssssss

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 10:14

    c'est vrai que c'est joli :)

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 09:33

    coucou!

    tu as raison les couleurs vont très bien ensemble!! ça rend bien :)

    bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :