• Un Giveaway pour vous !!!

    Coucou les filles,

    Comme je vous l'ai annoncé dans le précédent article j'ai décidé de vous organiser un petit Giveaway à l'occasion de mon anniversaire aujourd'hui ^^

    Ce giveaway est réservé exclusivement aux abonnées de ma newsletter et pas besoin de faire de pub ou quoi ce sera une chance par inscrite !

    Donc pour participer vous me laissez un commentaire sous cet article avec votre adresse mail pour que je puisse vérifier que vous faites bien parti de mes abonnées :)

    Et vu que les 4000 commentaires sont pas loin et bien il y aura une chance de plus pour celle qui le postera ^^

    Ah oui j'allais oublier !!! le giveaway durera jusqu'au 21 octobre (date de ma fête :p )

    Et maintenant je vais vous montrer ce qu'il y a de beau à gagner :p j'ai fais 3 petits lots achetés par mes soins et avec 1 ou 2 décos offertes par Ori'Jin Nails ! J'espère que ça vous plaira !!!

    LOT N°1 :

    Un Giveaway pour vous !!!

    Catrice "Miss Piggy reloaded", Crystal phosphorescent, Sépares orteils, Peel off, Poudre velours, Décos lunes, Décos étoiles, Paillettes, Echantillons

    Et offert par Ori'Jin Nails : Des stickers et des tranches de fimo

    LOT N°2 :

    Un Giveaway pour vous !!!

    Miss Cop "Les blue jeans n°02", Colorama "Coffee toffee", Peel off, Poudre velours, Décos coeurs, Décos étoiles, Paillettes, Echantillons

    Et offert par Ori'Jin Nails : Des stickers et Décos trèfles

    LOT N°3 :

    Un Giveaway pour vous !!!

    Crystal pailletté, Yes love violet, Peel off, Poudre velours, Décos étoiles, Paillettes, Stickers, Echantillons

    Et offert par Ori'Jin Nails : Paillettes

    ---------------

    Merci à Ori'Jin Nails pour les petites décos !

    Un Giveaway pour vous !!!

    ---------------

    A bientôt

     

    « Swatch - Miss Cop N°03Résultats du giveaway »

  • Commentaires

    23
    Sib
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:45

    Bonjour !

    Wow ! C'est vraiment un beau concours :) Je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis biensûr abonnée à ta news avec le mail : redsibylline(at)hotmail.com

    Je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard ! J'espère que tu as été gâtée ^^

    Merci en tout cas pour ce concours et belle journée à toi :)

    22
    Maggy.
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:39

    Coucou Fantagarro!! Bonne anniversaire avec beaucoup de retard!! C'est super gentil de nous offrir toutes ces merveille pour ton anniversaire ;) En tous cas je participe avec plaisir a ton giveaway. Mon adresse aurelie_decasq@... Merci Fantagarro!! Gros bisous 

    21
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:58

    Coucou ma belle, honte à moi, joyeux anniversaire avec un énorme retard (impardonnable !) ! J'espère que ça s'est bien passé =). Je souhaite participer à ton ga si tu veux de moi lol, je te suis via nl je sais pu si c'est avec anne-sarah ou mimies.nail@gmail.com ! Grooooooos bisous et merci ^^.

    20
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:42

    Coucou ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, un peu en retard !!! C'est très sympa d'organiser un giveaway ! J'y participe volontiers. Mon adresse est lmegane@... Merci ! Gros bisous

    19
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:51

    Joyeux anniversaire ma belle :) J'espère que tu vas bien fêter ça !

    Je souhaite participer à ton GA mais je ne sais pas si je suis inscrite à ta news lol, mais bon pour le cas où c'est super_sympa83(at).... ou décorationsurongles(at)..... si je suis inscrite je participe avec plaisir :) Sinon ça ne fait rien.

    Biz et encore merci :)

     

    18
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:44

    Je te l'ai souhaite sur facebook j'te le redis quand même bonne anniversaire :) (meme si du coup c'est plus aujourd'hui :p)

    merci à toi pour ce GA ! :) mon mail est d0olls 

    Bisous

    17
    kikanan
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:18

    coucou ma belle fanta happy birthday !!!! eh oui moi aussi ca arrive a grand pas... lol

    je t'envoi mille bisous tout doux et te souhaite encore autant d'années voir plus de bonheur et de joie.

    La logique veut que ce soit nous qui te gations... lol c avec plaiz que je participe ma belle : kikanan@...

    bisousssssssssssssssssssssssssssss

    16
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:17
    Lulu's nails

    coucouuu ! joyeux anniversaire déjà! C'est gentil de nous offrir des cadeaux à cette occasion! xD

    Je participe donc avec plaisir ! mon adresse est tichampilulu@...

    zibouuuuilles !

    15
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:09
    Angélique08440

    bon anniversaire ma belle!!! (tu as la même date d'anniv que mon fils, il a eu 5 ans aujourd'hui!!!)

    il est très sympa ce ga, les lot que tu as confectionnés sont superbes!!!

    je veux bien participer, je suis inscrite à ta news avec le mail gilbert.nard.....

    j'espère que tu as bien profité de cette journée!!!

    gros bisous

     

    14
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:44

    c'est ton anni ??? alors joyeux anniversaire ma Damoiselle ! j'imagine que ton adresse est dans le fichier que tu tiens à jour ???

    merci pour cet adorable gA également ; je souhaiterais participer si tu le permets ! mon adresse mail c'est egwenenynaeve...

    Bisous

    13
    chantalf Profil de chantalf
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:21

    cc !! je te souhaite un bon anniversaire, profite a fond, et bravo bientot 4000 commentaires, bon je ne vais pas participer à ton GA ayant déjà remporté un précédent, donc je laisse la chance aux autres copinautes, et merci de nous gater autant, gros bisous

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:26
    vegassou

    Coucou

    comme il se doit je commence par un Joyeux anniversaire miss. 27 ans c'est beau...les miens sont très et trop loin lol

    Ensuite bravo à l'avance pour tes 4000 coms et encore belle et longue vie à ton blogounet ;)

    Et pour finir, merci pour ce GA, auquel je vais me permettre de tenter ma chance. Je te suis avec vegas26@...

    Gros bisous, et profites bien de ta journée ;)

     

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:32

    coucou ma belle

    très bon anniversaire 

    pleins de gros bisous

    10
    jennynails Profil de jennynails
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:42

    Hello^^ Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE !! 

    Je participe avec plaisir à ton GA. Mon mail : jennifer.ga...

    Merci encore pour ta générosité :)

    Bizou

    9
    bibi608
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:41

    wouaaaaaaaaahhhhhhhh c choux!!!!!

    je te souhaite un joyeux anniverssaire !!!!!

    ou sont mes 27ans ? snifff

    plein de bonne chose pour ce qui doit etre une super journée pleine de cadeaux , bon la pour le coup c toi qui en fait :p et merci pour ce GA

    8
    marina1674
    Mardi 18 Septembre 2012 à 13:04

    kikou ! je te souhaite un joyeux anniversaire, 27 ans c'est encore tout jeune ma belle ! je veux bien participer à ton GA si tu le permets ! je suis inscrite à ta news familleau***@hotmail.fr . Fais toi plaisir et amuse toi bien ! bises !

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:31

    Coucou miss !

    Joyeux anniversaire !!

    Merci d'organiser ce GA spécial pour tes abonnées, dont je fais partie ^^

    Je suis inscrite avec le mail : zewitch92@... depuis un petit moment...

    Gros bisous et bonne fête !

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:21

    Salut ma belle !!! Ahhhhh bon anniversaire !!!!!! Tu sais que normalement c'est a toi de recevoir des cadeaux et non l'inverse !! ;) C'est super adorable a toi !!!!! Trop bonheur !!! c'est avec plaisir que je participe ;) mon mail: ameliegodi@... Pleins d'énoooooooooormes bisous ma douce et encore merci d'organiser ce superbe GA !!

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:35

    bon anniversaire à toi et plein de bisous rien que pour toi

    je participe si tu veux bien, je suis inscrite sous fairynail974@hotmail.fr

    et encore bon anniversaire

     

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:57

    Oh non, déprime pas pour ton anniversaire :) !
    Ca ne fait qu'un an de plus de toute façon ! Donc bon anniversaire !!

    Et si tu le permet, je participes volontiers à ton gentil giveway ^^ (sacharu....@....)

    Merci à toi !

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:01
    boobasnails

    coucou ma belle ; tout d abord je te souhaite un joyeux anniversaire 

    ensuite,je tente volontiers ma chance pour ton Ga ,je suis inscrite a ta news vec l adresse boobatheboss ;)

    plein de bisouilles et merci

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:42
    Christine nail art

    Coucou ma toute belle,

    Tu te fais trop rare ! mais, bon, travail oblige  ;)

    Je te souhaite un excellent Anniversaire !!! en espérant que tu puisses prendre le temps de le fêter dignement

    Je souhaite participer à ton ga et te suis sous christine.nail.art@....

    Merci à toi !!  et si le coeur t'en dis, j'ai un ga en cours en ce moment :http://christine-nail-art.over-blog.com/article-mon-giveaway-110165435.html

    Plein de bisous ma toute belle et encore : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:05

    Bonjour ma belle. Tout d'abord très joyeux anniversaire !!§ Quelle idée d'offrir des cadeaux pour son propre anniversaire ?! Mais comme tu t'en doute cela n'est pas pour nous déplaire !!!!

     Avant de te souhaiter une bonne fête, je participe a ce si gentil giveaway si tu me le permets. Mon adresse mail est salomon.m...@......Je ne l'a met pas en entier dans ce com mais je l'ai mis précédemment pour m'identifier.

    Encore un joyeux anniversaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :