• Mes ongles avant / après leur coupe

    Coucou les filles,

    Je suis dégoutée car j'ai dû couper mes ongles il y a quelques temps :'(

    A mon boulot ils commençaient à regarder mes ongles méchamment donc j'ai été obligée de les tuer :'( En plus ils commençaient à être bien long et assez beaux :'(

    Je suis trop triste car là ils font que je casser en étant coupés :'(

    Enfin bon ça repoussera... en attendant je vous montre la belle longueur qu'ils avaient atteint !

    AVANT LA COUPE :

    Main gauche :

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Le pouce s'est suicidé sur le côté la veille de la photo :

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Main droite (avec toujours pouce, index et majeur coupés assez courts car sinon impossible de bosser sans les retourner) :

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Mes ongles avant / après leur coupe

    APRES LA COUPE :

    Main gauche :

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Main droite :

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Mes ongles avant / après leur coupe

    Et voilà le carnage :'(

    A bientôt

    « Tout un tas de nouveaux GANouveaux achats ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:17

    Coucou ma belle,

    Merci c'est gentil :)

    Bisous

    21
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:03
    Two Hands

    Tu as quand même de très beaux ongles, même courts! :) Bisous!

     

    20
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:31

    Coucou ma belle, Oui heureusement que ça repousse mais bon ils font que casser :/ Bisous

    19
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:17
    Rosenwok

    C'est vrai qu'ils étaient supers jolis tes ongles et longs, mais ça repousse c'est clair que c'est l'avantage avec les ongles :)

    Bisous

    18
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:48

    Coucou les filles,

    Cozette : Merci :)
    Kikoonette : Merci c'est gentil :) Mais au plus ils sont courts au plus ils cassent ça m'énerve :(
    Blanchenail : J'appelle les services sociaux ^^ Lol c'est clair que tu as bien fais de les couper dans ce cas là ^^ Et merci pour le réconfort ma belle :)
    Chandranara : Oui c'était mon record :'(
    Lianail : Malheureusement 1 de mes 3 boulots est dans la restauration et c'est ongles longs et vernis interdit donc là ça devenait trop long :'(
    Chantalf : Merci ma belle ! C'est clair que ça repousse mais bon :/
    Renatan : Merci ^^
    Saphir63 : Merci ! Oui c'est dure :'(
    vyvy : Oui heureusement ça repousse c'est clair !
    Angélique : Oui les ongles longs et vernis sont interdits dans la restauration c'est pas juste !
    Lilie Nail Art : Oui j'ai aussi entendu parler de cette légende selon laquelle les ongles repoussent lol :p
    MimieS : Oui sniffffffff
    weasel974 : Merci beaucoup pour ton compliment :)
    Emmarun : Oui j'ai laissé un peu de longueur mais de toute façon depuis toute jeune j'ai toujours laissé du bord libre et jamais coupé à ras sauf si il y a casse sur un ongle bah dans ces cas là je coupe à ras le vilain suicidé :p
    Laurence77 : Merci c'est gentil ! Oui c'est pas facile mais bon ça repousse !
    LetisNailArt : Merci ! Oui il reste un petit bout d'ongle :p
    Mirabelle : Oui je suis trop triste mais ça repoussera :(

    Bisous

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:05

    bon ca va tu as encore du bord libre, mais c vrai que c est dommage car ils etaient vraiment long et beau bisous

    16
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:24

    Je compatis !! Mais ça va, il te reste du bord libre pour faire de jolis nail art !!

    Très jolis tes ongles ! 

    Bisous

    15
    Laurence77
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:09

    Rhoooooooooo, ils sont jolis ces petits ongles ;)

     

    Surtout qu'il te reste un peu de bord libre ^^

    Après, je ne sais pas ce que c'est d'avoir les ongles longs, du coup ca me manque pas mais j'imagine que ca doit pas etre facil de perdre tant de longueur d'un coup :s

     

    Bisous  :)

    14
    emmarun Profil de emmarun
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:29

    Bah....ils sont pas non plus au stade moignon...donc tu as réussi à sauver les meubles!

    :-) Bisous

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:22

    dommage ils avaient une belle longueur mais  tu as la chance d'avoir de jolies mains même avec les ongles courts !

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:38

    Oh lalala, c'est vrai que tu commencais à avoir une belle longueur, snif ! Mais comme tu dis, ça repousse ^^ Bisous

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:21

    ho ils étaient bien jolis tes ongles !!!

    t'inquiètes il parait que ça repousse ! ^^ je te taquine ! lol

    bises

     

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:26
    Angélique08440

    dommage!! les ongles longs sont interdits à ton boulot!!!

    gros bisous

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:50

    coucou ma jolie, ça c'est très dur de devoir les racourcir, mais bon heureusement que ça repousse. tu as de très jolie ongles, j'aime bcp ;) bisous

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:28

    coucou ma belle

    c'est toujours très dur de devoir les couper :( , ils restent quand même beaux

    bisous

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:02

    c'est dommage, ils étaient beaux!! mais ils sont tres bien ainsi aussi!!^^

    bisous

    6
    chantalf.
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:44

    cc !! oh la la oui tu as bien coupé, on se dit toujours que cela repousse mais bon tes ongles étaient très beaux, ils le sont encores hein !!! bisous

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:19

    Ooh :'(

    Ils n'apprécient pas tes ongles longs au boulot ? C'est dommage...

    Mais t'inquiètes pas ça repousseras ^^ Bisous

    4
    chandranara
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:02
    chandranara

    arf... degoutée pour toi. ca repousse certes, mais on est tellement fieres d'atteindre une telle longueur.. c'etait ton "record"? bizz miss

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:50

    Snifff ma belle quel torture de devoir faire ça ... je l'ai fait hier soir aussi... uqand j'ai vu que ma fille avait des balafres sur le corps ^^ (enfin deux tite griffure hein..... faut pas appeller les services sociaux mdrrr

    ils sont très beaux tout nus en tout cas! bisous

     

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:37

    Ca fait toujours mal de devoir tout coupé :( mais bon ils sont encore très beaux et il te reste un beau bord libre :)

    Gros bisous ma belle

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:25

    moi je les trouve tres jolis ainsi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :