• Trouvailles et Achats Gifi

    Coucou,

    L'autre jour en cherchant un rouleau de scotch dans mes tiroirs de bureau je suis tombée nez à nez avec ça :

    Trouvailles et Achats Gifi

    Les pinceaux sont trop gros pour faire du nail art malheureusement mais la peinture par contre peut servir ! Vu qu'elle date un peu j'ai ouvert les tubes pour voir si elle n'avait pas sécher et toutes les couleurs vont bien sauf comme par hasard le noir et le blanc qui étaient très mal refermés (là je me suis maudite et traitée de tout les noms car je fais super attention à mes affaires d'habitude et là j'ai merdé grave...)

    Quelques jours plus tard en farfouillant dans un Gifi j'ai réglé mon soucis de noir et blanc ^^

    Trouvailles et Achats Gifi

    En plus du noir et blanc (75 ml chacun lol) j'ai trouvé une petite palette et un lot de 4 couleurs de paillettes fines :)

    Il ne me reste plus qu'à trouver un bon pinceau fin et je pourrais enfin tester la peinture acrylique sur mes ongles ^^

    Donc la suite au prochain épisode...

    Bonne journée et à bientôt

    « Concours Calendrier de Noël chez Pearl & BeautyMerci Emilie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :