• Swatch OPI Yoga-ta get this blue

    Coucou,

    Aujourd'hui je vais vous montrer le swatch du sublime OPI "Yoga-ta get this blue" qui fait parti de la collection India !

    C'est un vernis qui s'applique assez facilement mais il est assez liquide donc garre aux cuticules ! Il est bien opaque et j'ai mis 2 couches (mais si on l'applique bien comme il faut du premier coup une ça doit passer), il est bien laqué et il contient des micro paillettes qui le rendent juste sublime !

    Bref vous l'aurez compris je suis conquise par cet OPI et pour le moment cette marque ne m'a pas encore déçue !

    Allez j'arrête de blablatter pour rien et je vous montre cette merveille (photos prises le soir malheureusement) :

    Swatch OPI Yoga-ta get this blue

    Swatch OPI Yoga-ta get this blue

    Swatch OPI Yoga-ta get this blue

    Swatch OPI Yoga-ta get this blue

    Alors ce petit vernis vous plait?

    Rendez vous demain pour sa déco ^^ Vous pensez que j'ai fais quoi dessus???

    Cliquez pour que j'obtienne des virtuastrass svp :

    A bientôt

    « Commande CquepournousDéco sur OPI "Yoga-ta get this blue" »

  • Commentaires

    31
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:41

    Coucou,

    Merci beaucoup ^^ Je suis contente que ce vernis te plaise !

    Bisous

    30
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:08

    Vraiment magnifique, j'adore ce genre de couleur super chic.

    29
    Jeudi 15 Mars 2012 à 23:15

    Coucou, C'est clair je l'adore ! Bisous

    28
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:22

    Il est trop beau

    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:50

    Coucou ma belle,

    Pour Rammstein je savais qu'ils étaient à Bercy mais j'ai pas vu la vidéo d'entrée ! Vivement qu'ils passent dans le sud ^^ mais bon ce sera pas desuite car là je crois qu'ils ont fini leur tournée en Europe et donc faudra attendre la prochaine... En tout cas si ils repassent j'achète 2 places ^^

    Bisous

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:34
    Rosenwok

    MDR c'est clair elles feraient bien sympa dans le décor ^^ J'ai vu la vidéo de l'entrée de Rammstein mardi car ils étaient à Bercy... Olalalalala

    Et le clip j'étais mdr aussi, j'étais là c'est quoi ça??? J'adore le chanteur avec son porte voix mdrrr

    Je veux y retourner!!!!!!!!!!!! ^^

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:35

    Coucou les filles,

    Boboch : Merci beaucoup ^^ C'est clair que ce bleu est sublime !

    Lisa974 : Meri beaucoup ^^

    Bisous

    24
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:45
    Lisa974

    Couleur sublime

     

    23
    Lundi 27 Février 2012 à 15:50

    Très joli bleu, moi qui suis fan de cette couleur, je ne peux qu'aimer ;) !

    22
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:11

    Coucou les filles,

    Native : Merci ^^ contente qu'il te plaise !

    Kikoonette : Merci :) c'est clair que j'adore ce bleu !

    Bisous à toutes les deux :)

    21
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:50

    MAgnifique bleu !!!!

    Gros bisouuuus

    20
    Native Nails
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:19

    Il est juste splendide

    19
    Mardi 21 Février 2012 à 16:28

    Coucou les filles,

    Kika : Merci ma belle ^^

    Paradiseandco : Merci ^^ Aucun des 2 :p

    Vegassou : Merci beaucoup !

    ChantalF : Merci ^^ moi aussi je l'adore :)

    Choupi et kiki : Merci pour ton com et ton clic !

    Rosenwok : Hihi trop cool ce clip (on l'avait pas vu) ^^ au début on s'est dis oula la parodie d'alerte à malibu nian nian mais mais sur la fin oui voilà ça c'est rammstein ^^ Malheureusement j'ai pas de photo au soleil car je nail art le soir mais je peux te dire qu'au coleil il est sublime ! Hihi pour la news c'est par hasard ^^ sinon moi je les vois bien les nanas en string avec leur disqueuse sur scene avec Rammstein :p regardes là : http://www.eropolis.fr/media/galerie_2/%20%28111%29.jpg et là : http://www.eropolis.fr/media/galerie_2/%20%28110%29.jpg

    Dici : Merciiiiiiiiiii

    Bisous à toutes

    18
    Mardi 21 Février 2012 à 00:07

    Un seul mot WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU

    17
    Lundi 20 Février 2012 à 21:10
    Rosenwok

    Dommage il est un peu foncé, mais j'aimerais bien le voir au soleil ^^ Dis donc j'en ratais de belles moi qui n'étais pas inscrite à ta newsletter!!! Et pour ma première tu parles de Rammstein ça me plaît c'est spécial pour moi ou un pur hasard??? Bon je te rassure les concert ya pas de meufs ou de mecs à poils hein!!!

    par contre ça me fait penser je vous conseille un petit clip de Rammstein si jamais vous ne l'aviez pas vu ^^

    http://youtu.be/PfEuagJj8oE

    Tu m'en dira des news haha

    Bisous

    16
    Lundi 20 Février 2012 à 20:29

    J'adore cette couleur, il doit être top pour servir de base. Au faites, j'ai cliqué. Biz

    15
    chantalf
    Lundi 20 Février 2012 à 20:26

    cc!! c du bleu donc forcément je l'adore,il est vraiment splendide, whaoouu ! bonne soieée bisosu

    14
    Lundi 20 Février 2012 à 20:12

    wouhaou, il est magnifique ce bleu :)

    13
    Lundi 20 Février 2012 à 19:54

    Coucou ma fanta

    Il est vraiment super ce vernis. Je pense que tu lui a posé des WD. Juste? Ou tu t'es lancé dans le OS?

    Bisous ma belle

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 18:17
    kika89

    il est magnifique!j adore!en meme temps normal c est un bleu.lol

    bizou

    11
    Lundi 20 Février 2012 à 17:30

    Coucou les filles,

    Sabrina76 : Merci beaucoup ^^

    Nanynails34 : merci ^^ C'est clair il est trop beau :)

    Chouchou : Merci ^^ Je l'adore ce vernis !

    Dame Céleste : Merci beaucoup ^^

    Lilie : Merci ^^ contente qu'il te plaise !

    Clochette : Merci ^^ C'est clair que les OPI sont sublimes :)

    Delfynne : Merci et tu as raison c'est un très beau bleu !

    Mirabelle : Merci ^^ Contente que le vernis et la news t'ai plut ^^

    Petite Oh : merci beaucoup ^^

    Lilly les doigts de fée : Merci pour ton gentil comm ^^ rendez vous demain pour la déco !

    Bisous à toutes

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 16:41

    coucou ma belle :o) 

    J'adore ce bleu et je sais pas ce que tu aurai pu faire ......

    donc hate de voir la deco ihihi

    gros bisous

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 15:38

    Il est magnifique ce vernis!!! Vraiment superbe!!

    Bzou!!!!!!

    8
    mirabelle60
    Lundi 20 Février 2012 à 15:08

    oh il est juste trop beau et ta news juste mdr l histoire du vermicelle gros bisous

    7
    delfynne
    Lundi 20 Février 2012 à 15:01

    tres tres tres beau bleu !!!!! (bon j adore le bleu oui c est vrai lol)

    bisous

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 14:55

    Coucou ma belle!!! Ca c'est du bleu !! Il est magnifique !! Y a pas a dire OPI reste une super marque !!! J'adore !! Gros bisous ma douce!!!

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 13:25

    il est très très beau !!!

    bisous

    4
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Lundi 20 Février 2012 à 13:01

    c'est vrai qu'il est splendide !!! Bisous

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 12:53

    coucou ma belle...!!!

    il est vraiment trés beau j'adooooooooore...!!!

    gros bisous tout doux...!!!

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 12:48

    il est très beau ! j'ai un vernis qui lui ressemble et j'adore la couleur =)

    hate de voir ta déco !

    bisous

    1
    sabrina76
    Lundi 20 Février 2012 à 12:40

    bonjour la couleur est magnifique bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :