• Petits achats Hors sujet

    Coucou,

    Aujourd'hui je vais vous montrer quelques achats que j'ai fais lors de mon passage en quête d'une robe et ses accessoires pour le mariage de ma cousine en juillet dans le centre ville de Marseille mais cela n'a rien avoir avec le nail art :p

    3 bagues strass qui viennent d'une petite boutique dont je ne me souviens plus le nom et une en fils qui vient de Mary Jane :

    Petits achats (pas de nail art)

    3€ par bagues strass et 1.7€ celle en fil !

    Des accessoires pour les cheveux achetés chez Mary Jane :

    Petits achats Hors sujet

    2.9€ le serre tête, 1.4€ les noeuds argentés, 2.8€ les barettes du milieu et 3.6€ les noeuds au fond !

    Alors ils vous plaisent ces petits achats noeuds???

    A bientôt

    « Quelques achats !Swatch OPI Pink-ing of you »

  • Commentaires

    21
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:41

    Coucou ma belle,

    Contente que mes noeuds te plaisent :)

    Bisous

    20
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:20
    Rosenwok

    J'adore ces bagues noeuds! :) Et les accessoires pour cheveux ont l'air super aussi!! J'adore les noeuds en général en fat hihi

    19
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:11

    Coucou les filles,


    NanieNailArt : Hihi oui les petits noeuds c'est trop beaux :p
    Kika : Merci ma belle :) Pour les accessoires cheveux j'en mets depuis peu mais pas souvent ^^ et quand j'en mets c'est genre 1 noeud sur le côté ^^
    Renatan : Hihi merci :p
    AliceSoNail : Merci ma belle
    Mirabelle : Merci ^^ contente que ça te plaise !
    Laurence77 : Merci beaucoup :)
    Decorationsurongles : Hihi merci ^^ contente que ça te plaise :)
    Lilie Nail Art : Merci ^^
    Emma nail : oui elles sont trop belles :D
    Morigane : Moi aussi ^^
    Marine-nails : Hihi oui j'aime beaucoup les noeuds :p
    Paradiseandco : Merci ma belle ^^
    Dici : merci beaucoup ^^ trop contente que ça te plaise !
    Jennynails : Oui ce magasin est super sympa ! j'y étais plus allé depuis 5-6 ans :p
    Angélique : Merci ^^
    Charlène : Oui j'aime beaucoup :)
    Clochette : Merci ma belle ^^ t'as raison les noeuds c'est trop bien ^^
    MimieS : Merci c'est gentil !


    Bisous

    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:24

    C'est clair qu'ils sont beaux tes noeuds !! Bisous !

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:10

    ahhhhhhh c'est trop beau !! J'adoooore les noeuds !!! C'est très rockabilly je kiffe !! Et a ces prix là tu aurais eu tords de t'en priver !!! Gros bisous ma belle ;)

    16
    charlène.
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:23

    eh bin dis-donc t'aime bien les noeuds pap' toi ! ^^

    15
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:48
    Angélique08440

    jolies bagues!!

    gros bisous

    14
    jennynails Profil de jennynails
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:13

    Coucou^^ j'adore le site Mary Jane & j'adore tes achats (les bagues sublimes ;) bizou

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:07

    Ah ma Fanta j'aime les bague mais surtout les serres tête ils sont trop beaux j'adoooore !!

    bisous

    12
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:44

    Coucou

    J'adore les bagues noeuds, alors forcément les tiennes me font craquer.

    BIsous

    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:33

    Ahh bah on pourra pas dire que t'"aime pas les noeuds :p 

    les bagues sont superbe !! :) j'aime beaucoup les 2noirs

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:36

    J'aime grave les bagues ^^

    Bise.

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:46

    J'aime beaucoup les bagues :)

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:21

    hello Fantagarro

    j'aime beaucoup les petits noeuds !!! ils sont très jolis !

    bises

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:52

    Coucou :)

    Oui ça me plaît car j'adore les noeuds lol ;p Mes préférés ce sont tes serres tête :)

    Biz

    6
    Laurence77
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:59

    Très mimi tout ces petits noeuds :)

     

    Bisous ;)

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:46

    tres jolie tes tit noeud noeud ^^ bisous

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:57

    C'est trop chou la bague fils de fer est troop belle :D

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:48

    génial, j'adore ce genre de bijou!!! et je suis une grande fan es diademe bien voyant!! lol

    bisous

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:26
    kika89

    les bagues son tro belle.celle en fil,il y en a plein sur mon marché et ils fon aussi les bracelet pareil.

    les accessoires cheveu son joli mai c pa mon truc.j arrive pa a mettre des truc tro voyan dan mes cheveu.peut etre si j avai les cheveu plu longs....

    gro bisous ma joli

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:21
    Moi g un kiff pr les ptits noeuds en ce moment donc forcément, j'aime ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :