• Minis achats ^^

    Coucou,

    Et voilà encore quelques petits achats achetés à Plan de Campagne après un bon resto chinois :p

    Marionnaud :

    Un Gosh édition spéciale "002 Misty mauve" soldé à 3.4€ soit -60% :

    BABOU :

    1 HD Modelite à 1.79€ et 3 Miss Europe à 1.49€:

    HD métal S6 / Miss Europe : 18 Mauve Cosmique, 26 Or transparent et 27 Or bleu

    GIFI :

    Une nouvelle boite pour mes décos à 2.5€ car l'autre est pleine !! :

    Alors ils vous plaisent mes petits achats ???

    Cliquez svp pour que j'ai des virtuastrass :

     A bientôt

    « Giveaway chez Maranail3 swatch en 1 »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:16

    Coucou,

    Merci ^^ Cette marque est vraiment sympa c'est clair et pas très cher ^^

    Bisous ma belle

    18
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:05

    J'aime tout particulièrement les vernis Miss Europe. Cette marque à l'air géniale

    Bisous ma fanta

    17
    Samedi 25 Février 2012 à 21:55

    Coucou les filles,

    Stella : Merci ^^ il est super beau c'est sûr !!!

    Dame Céleste : Voui ils en vendent :)

    Bisous à toutes les deux !

    16
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Samedi 25 Février 2012 à 12:58

    ils vendent des Gosh chez Marionnaud ??? rôôô c'est bon à savoir ! Bisous

    15
    Samedi 25 Février 2012 à 11:18

    oh oui tes achats me plaisent bcp, surtout le gosh^^

    gros bisous

    14
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:09

    Coucou les filles,

    Dsl de pas être trop présente en ce moment :/

    Kika : Merci ^^ La boite est trop trop pratique pour ranger toutes les décos !!! j'en ai vu dans d'autre farfouillettes donc il doit y en avoir vers chez toi !

    Blanchenail : Merci pour le clic ! snif pour le Gosh mais perso je n'en ai vu qu'à Plan de Campagne c'est tout !

    Sabrina76 : Merci beaucoup :)

    Empy : Hihi bah tant mieux si tu les as ^^ en plus ils sont pas durs à trouver :p

    Dici : Merci ^^ je le trouve très beau aussi puis c'est mon premier de la marque !

    Decorationsurongles : Merci ^^ ils sont pas cher car je les ai pris à Babou vu que je passais à côté car dans les Gifi vers chez moi ils font 3€ !!!

    Angela : Merci beaucoup pour ton gentil com :)

    Rosenwok : Voui j'ai craqué et je regrette pas ^^

    Littlangel : Merci ^^ elle est trop pratique !

    Kikoonette : Merci ^^ contente que ça te plaise :)

    Peggy : Merci ^^ Oui la boite est vraiment super pour ranger les petites décos, les caroussel et les planches de water decal ou stickers ^^

    Maggy : Merci :) hésites pas pour la boite car c'est vraiment très pratique !

    Lilie : Merci pour le com et le clic !

    Bisous à toutes

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:20

    hello, super tes achats !!!

    il clic de plus !

    bisous

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 22:15

    Coucou Fantagarro, il est magnifique le Gosh et va falloir que j'aille a Gifi car la boite m'intéresse :) Gros bisous

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:45

    coucou ils sont super tes achat la boite a l'air tres bien et le gosh wouah :)

    gros bisous

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:26

    Sympathique tout ca !! ;)

    Gros bisous ma belle

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:25

    Sympa cette p'tite boite!!!

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:27
    Rosenwok

    héhé tu as craqué pour Gosh, T'as bien fait il est super beauc celui là hihi

    bisous

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:11

    Cool le gosh pas cher lol mais les autres on tout aussi l'air très sympa :-)

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:41

    Ils sont trop beaux tes miss europe :) En plus ils sont vraiment pas cher !

    Biz

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:11

    Le Gosh est magnifique j'adore la couleur !

    Bisous

    4
    Empy
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:09

    J'ai déjà la moitié de ceux que tu as acheté ^^

    Ils sont géniaux :D

    Gros bisous !!!

     

    3
    sabrina76
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:15

    bonjour tu as fait des jolie achats^^

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:20

    sympaaaaaa ... :( pas de gosh chez moi ...; dommage il est beau !

    et ..clic

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:12
    kika89

    j adore le gosh.ceu ke tu a acheter a babou je les ai tous.et ta boite de gifi a l air bien pratique,fodrai ke je me trouve la meme.lol

    bisou ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :