• Mes premiers essais stamping ou le gros n'importe quoi !

    Coucou,

    Alors voici donc mes premiers essais stamping... J'étais tellement contente de mon kit que j'ai tout essayer voir même trop essayer... c'est juste du n'importe quoi lol mais je vous laisse voir par vous même ! D'ailleurs pour choper le coup de main ça a été super dur et pour rendre le tampon opérationnel il a fallu que mon chéri le frotte avec du dissolvant dans la paume de sa main presque 10 minutes !!!

    Là il y a un mix de toutes les plaques lol ! (Et regardez pas le petit doigt car je ne sais pas pourquoi mais il a plein de bleu oO) et j'ai les ongles un peu plus long maintenant ^^ :

    Mes premiers essais stamping ou le gros n'importe quoi !

    Là c'est un essai zébré ^^ (bon faut pas regarder les cuticules...) :

    Mes premiers essais stamping ou le gros n'importe quoi !

    Bon là par contre je trouve que c'était pas trop mal... enfin mieux que les autres en tout cas ^^ (et vous pouvez apercevoir un Père Noël à gauche ne vous inquiétez pas c'est normal il n'essaye pas de venir porter des cadeaux en avance mais il reste accrocher toute l'année chez moi car c'est toujours Noël... et surtout parce que c'est tellement la galère à remettre et que j'ai plus de place pour le ranger...) :

    Mes premiers essais stamping ou le gros n'importe quoi !

    Voilà maintenant que vous avez vu mes horreurs vous en pensez quoi ?

    A bientôt

    « Le coup de coeurMes premières commandes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:23

    Moi aussi le dernier j'ai bien aimé et je le referais sûrement sur tous les doigts un jour ^^ et les autres c'est juste nawak pour tester... Bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:10

    Oh le dernier j'adore ^^

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 23:05

    Coucou Chouchou-nails,

    Lol pour la guirlande, au moins tu n'as pas à refaire ta déco chaque année ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commence à penser à faire mon sapin de noël...

    ^^ il est trop beau ce ruban, et c'est clair que l'envie de tout essayer a était la plus forte quitte à passer pour un clown sur les ongles après !

    Bisous

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:01

    ah ben je l ai le motif noeud runban et j ai fait exactement comme toi quand j ai recu mes plaque un grand n importe quoi sur mes ongles...!!!

    pour le papa noel je fais pareil avec les deco de noel j ai une guirlande dans mon salon ca fait 2 ans qu elle est accroché comme je sais pas ou la ranger vu que c est petit chez moi ben je la laisse la...!!!!

    gros bisous ma belle...!!!

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:09

    Merci ^^ j'adore aussi ce motif ruban noeud et je l'utilise souvent tellement je l'aime :p

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:03
    rosenwok

    trop mignons ces petits noeud j'aime beaucoup :)

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:44

    Coucou, merci ^^ moué c'est rigolo un doigt de chaque :p pour la french c'était un coup de chance je pense mais c'est le doigt que j'ai préféré et peut être que je referais ce nail art un jour ! bisous et à bientôt

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:48

    bah c'est sympa aussi un doigt different :)

    en tout cas tu a bien gèré c'est pas evident au debut surtout en french bravo

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :