• Mes nouveaux achats

    Coucou,

    Tout d'abord petit message pour Dame Céleste : ne dépenses rien ! sois forte !

    Mardi entre midi et deux on est allé se faire un KFC (Hummm la bonne Dips Bucket Tender) et on a était faire un mini tour dans la galerie marchande d'Auchan puis à Schlecker et Tout pour la coiffure ^^ Bon bah impossible de résister à la tentation je suis ressortie avec quelques petits trucs...

    Claire's :

    J'y suis allé dans l'espoir de trouver un Top Coat matifiant et d'autre vernis qui sentent bons mais ils n'ont plus rien... bref j'étais dégoutée et je suis ressorti avec juste un petit vernis durcisseur pour mes ongles car ils ne font que casser (2.95€) :

    Mes nouveaux achats

    ------------------------------------

    Truphème :

    Là j'ai trouvé un truc génial ^^ Un petit pot avec à l'intérieur 2 éponges pleines de dissolvant ! On met son doigt dans le trou, on tourne (hum ça fait un peu bizarre dit comme ça non?) et il ressort niquel ^^ Vous vous doutez bien que je l'ai testé sur mon nail art de fêtes tout pailletté et là où avec une compresse et du dissolvant j'aurais passé au moins 30-40 minutes à me débarrasser de ce vernis et bien là en même pas 10 minutes tout était niquel :) ça m'a couté 2.50€ ^^

    Voilà une photo de la boite magique :

    Mes nouveaux achats

    Et une photo de l'intérieur pour les curieuses ^^ :

    Mes nouveaux achats

    ---------------------------------------

    Schlecker :

    Mon Schlecker est nul et a toujours les mêmes Catrice (moins ceux vendus entre temps...) que l'autre fois donc je suis juste ressorti avec 2 vernis Catrice, 1 petit Catrice et une planche de stickers :

    Mes nouveaux achats

    De gauche à droite : 430 "Purplelized" (2.79€), 060 "Bloody Mary To Go" (2.79€), 260 "Sweet Raspberry" (1.25€) et une planche de stickers (0.99€)

    -----------------------------------

    Tout pour la coiffure et l'esthétique :

    Là j'ai pris pas mal de trucs :

    Mes nouveaux achats

    Je suis tombée sur une dame très gentille et donc je lui ai demandé ce que je pouvais faire comme soin pour mes pauvres ongles qui ne font que casser et se dédoubler... et elle m'a conseillé le Gel Calcium qui doit réparer la matrice de l'ongle :) Pour les intéressées j'ai déjà commencé à le mettre et mes ongles sont plus durs en tout cas donc espérons que ça marche :) Le soin coute 5.6€

    Ensuite de gauche à droite : Un vernis Peggy Sage N°383 "Fresh Azur" (5€), 2 Miss Cop le N° 07 et le N°24 à 1.5€ chacun et une planche de jolis stickers papillons à 2€

    -------------------------------

    Voilà c'est tout ^^

    Comment trouvez vous mes achats? Perso j'ai hâte de voir ce que je vais faire de tout ça et surtout si le soin Gel Calcium fonctionne ^^

    Si vous souhaitez voir un vernis de plus près n'hésitez pas j'ai pris des photos !

    A bientôt

    « Merci CamillePartenariat Nail Angel »

  • Commentaires

    25
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:56

    Coucou,

    Malheureusemnt dans mon Séphora il n'y en a pas et c'est le seul dissolvant éponge que j'ai trouvé pour le moment donc pas grave vu le prix il me convient très bien :)

    Bisous

    24
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:05
    Lisa974

    l'eponge magique de miss cop magique oui mais avec acetonne moi aussi j'ai decouvert celui la mais mieux sephora le font sans acetone et qui fonctionne bokou mieux il agit moins longtemps que miss cop ^^

    23
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:12

    ^^ J'espère bien :p Bisous

    22
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:09
    rosenwok

    ok! tu sera la premiere au courant si c'est concluant haha

    bisous

    21
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:55

    De rien ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Perso c'est pour tout le monde dans mes Tout pour la coiffure mais si tu es professionnel je crois que dans certains tu as des réductions !

    Bisous :)

    20
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:41
    rosenwok

    Oh merci Fantagarro mais t'es trop adorable!! Je vais y faire un tour la semaine prochaine je pense j'ai bien oté le parcours leur site a l'air sympa et c'est rempli de Peggy Sage mais pas de tarifs indiqués... Faut avoir un numéro de siret dans ces boutiques? Ou de toutes façon c'est un prix public ?

    hihi me tarde de regarder ça de plus près merci beaucoup :)

    19
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:28

    Coucou,

    Dame Céleste : De rien ^^ J'ai décidé de te soutenir dans tout mes articles d'achats ! Sinon niveau sous on a eu une jolie paye en décembre donc je profite un peu :)

    Rosenwok : Et béh ils sont cher chez toi... C'est clair que pour que ce soit rentable faut en prendre plusieurs et si jamais tu sais que ça ne m'embête pas ! Sinon j'ai trouvé un revendeur Peggy Sage sur Bordeaux : ASSISTANCE TECHNIQUE ESTHETIQUE / Concept Minceur
    TEL : 05 56 79 15 20
    115 RUE DAVID JOHNSTON
    33000 BORDEAUX / Peut être qu'il en a des moins cher !

    Bisous les filles

    18
    Lundi 9 Janvier 2012 à 00:41
    rosenwok

    MDR!!! Vers chez moi c'est dans les 7 euros!! C'est vraiment gentil de me proposer ça mais du coup il faudrais que j'en choisissent plusieurs pour que ça soit rentable mdr!! Je regarderais dans le mag si yen a quelques uns qui me plaisent mais bon t'embête pas va :) hihi Si ça se trouve j'en ai aussi des "tout pour la coiffure" sur bordeaux faudrais que je regarde... bisous :)

     

    17
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:56

    merci pour ton message d'encouragement ! pour l'instant je tiens encore mais je vois que tu t'es bien la^chée et tu as raison si tu peux te le permettre ! Bisous

    16
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:15

    Coucou, Moi aussi j'ai hâte de tout tester ! Bisous

    15
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:45

    Ils sont chouettes tes achats. Me réjoui de les voir sur tes n'ongles.

    Bisous

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:36

    Coucou les filles,

    Sanja : Héhé merci beaucoup pour ton comm ! Waouh super Merci pour le top coat t'es trop gentille :) Je t'envois mon adresse via le contact de ton blog ^^

    Empy : Héhé j'ai vu pour le Miss Cop sur ton blog ! Il est magnifique je trouve :)

    Chantalf : Merci beaucoup ^^ Je pense que les Claire's ne le feront peut être plus alors... Pour le dissolvant mousse vraiment j'adore ! C'est hyper pratique et efficace ^^ Bon après faut voir sa durée de vie :p

    Bisous à toutes

    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 23:18

    cc !!! vraiment sympa tout tes petits achats, moi aussi je n'ai pas trouvé de top coat matt chez claire's et le dissolvant mousse j'en ai un c'est hyper pratique mais je m'en sers seulement quand je dois refaire un doigt ou quand je viens de faire un accro sur mon vernis que je viens de mettre, je trouve pratique pour ca, bisous

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:16

    Oh ?

    Je me suis achetée le meme miss cop rose aujourd'hui :D

    Bisous

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:07

    Super tes achats ma belle!

    Et qu'est ce que je viens de lire? tu n'a pas de top coat matifiant?! Inadmissible! (lol)

    Il faut que tu me laisses ton adresse pour que je te refile un des miens (j'en ai 4 et ne les utilises pas du tout, j'aime pas le rendu...) enfin, si tu veux bien =)

    Gros bisous ma jolie!

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:18

    Coucou les filles,

    Lilie : Merci ^^ Le dissolvant magique je l'ai trouvé dans une parfumerie (Truphème) et je l'ai vu le lendemain + cher dans un Tout pour la coiffure !

    Chouchou : Merci ^^ Pour les Catrices il n'y avait pas trop de choix malheureusement donc j'ai pu prendre que ça :'( mais bon ma CB est contente au moins ! Moi aussi j'ai hâte de les essayer car ils sont trop beaux ^^

    Dici : Héhé si ça te déculpabilise tant mieux ! Pour la boite dissolvante je ne suis pas tombée sur des avis mais en tout cas je la trouve géniale ! Tu les as vu où les avis stp que j'aille un peu voir ça ? Je l'ai trouvée dans une parfumerie (Truphème) et je l'ai vu le lendemain 1€+ cher dans un Tout pour la coiffure donc demande aux vendeuses des magasins vers chez toi tu dois peut être en avoir !

    Rosenwok : C'est clair que le soin est génial ! J'espère que quand je vais l'arrêter ça va quand même rester quelques jours comme ça ^^ Lol pour les prix c'est le Tout pour la coiffure vers le boulot du mardi car celui vers chez moi est beaucoup plus cher mais j'ai demandé à la vendeuse pourquoi et elle m'a dit que les prix étaient libres donc eux sont moins cher (mais pas sur tout... en fait ils se complètent je dirais... à 60 km d'écart ^^) Sinon toi tu les payes combien? Car si tu veux tu me passe commande et quand je peux y retourner (ça dépend du monde au boulot) je regarde si ils ont ce que tu veux. Merci pour la blogroll :p Sinon pour le Top Coat matifiant je vais essayer de garder l'info dans un coin de ma tête mais bon payer les frais de ports pour juste 1 vernis...

    Bisous à toutes (je m'en vais vers Poiscailleland le pays du poisson...)

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 01:18
    rosenwok

    Oui il parait que ce soin PS marche du tonerre !!! Par contre nous on a pas les même prix pour les vernis dis moi tu voudrais pas faire un partenariat avec moi????? haha

    bon au fait coupine je t'ai ajouté à ma blogroll :) hé ouééééé et aussi vernis top coat matifiant ya le vernis elf à 1 euro!!! Si jamais tu y passe commande... Moi j'avoue que c'est celui qui me plait le plus de tous ceux que j'ai acheté sur ce site car sinon le séchage des autres est lent, lent leeeeeeeeeeeeeent trop lent! :)

    Bisous bonne nuit et bon week-end ma belle

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:49

    Trop bien tout ça, tu me déculpabilise ^^

    Mais où trouver cette boite dissolvante ? en plus il y abeaucoup d'avis négatif sur ce genre de produit mais avec toi ça a marché !!!!

    Plein de bisous

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:53

    eh ben tu en as fait des beaux achats pour les catrices trés bon choix j'ai les trois et ils sont superbes...!!!

    hate de voir tous ce que tu vas nous faire...!!!

    gros bisous...!!!

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:59

    Super tes achats !!!

    Tu le trouves où le dissolvant en pot ?!

    Bisous

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:57

    Coucou les filles,

    Kika : Héhé merci ! J'ai hâte de tester ces petits nouveaux en tout cas ! Sinon le dissolvant est génial c'est clair mais je ne sais pas si il va durer longtemps car l'éponge à certains moments part un petit peu en miette mais pour le moment rien de bien grave ! Sinon pour le trouver j'en ai vu à 2 endroits en 2 jours (dans une parfumerie et dans un tout pour la coiffure donc au pire quand tu rentres dans une boutique demande aux vendeuses car on ne sait jamais !)

    Mirabelle : Oui elle est miraculeuse ^^ La boite je l'ai vu dans une parfumerie et dans un tout pour la coiffure si ça peut t'aider dans tes recherches ^^

    Blanchenail : Merci moi aussi je les aime mes achats ^^ Pour le gel calcium j'ai oublié de prendre une photo avant mais je l'ai commencé depuis mardi et c'est clair que je vois déjà la différence (ongles durs, plus solides , pas de nouvelles fissures et le bord libre plus blanc !) Bref j'en suis très contente pour le moment ^^

    Clochettes : Hihi merci ^^ J'ai hâte de tout essayer !

    Bisous les filles

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:57

    SUBLIMES achats ma belle!!! Oh là là!!! Tu vas pouvoir nous faire des trucs trop top!!!! Gros gros bisous ma belle!!!! ;)

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:22

    coucou misss.. j'adore tes achats ;)

    quant au gel calcium.. peu importe la marque .. pour moi ca marche super bien... fais le dt 15 jours tu verras la diff.. prend photo avant tu t'en rendra compte ça été incroyable pour moi enplus avec la base REVLON ca les a rendu bcp plus blanc ;)

    bisous

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:30

    hey ben tu t es laché ma belle !! ta boite dissolvant m a l air miraculeuse !!mais a mon avis c cuit de trouver ca par chez moi !! en tout cas tu va bien t eclater avec tout ca ! bisous

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:25
    kika89

    cool tous ces achats.moi j aime beaucoup le catrice purplized,les 2 miss cop et les stickers.et ton dissolvant magique ca a l air genial.faudrai ke j arive a me trouver ca mai pa facil par chez moi

    hate de voir les swatchs.lol

    bizoux ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :