• Merci Marine

    Coucou les filles,

    Il y a quelques semaines j'ai gagné le petit GA organisé par Chooxe et j'ai eu le droit de choisir parmis 3 de ses bijoux et elle m'en a envoyé un des 3 histoire d'avoir un peu la surprise ^^

    MERCI MARINE !!!

    Par contre la poste a maltraité le paquet (je haie la poste) et la bague est arrivé en 2 morceaux :'( mais c'est pas grave je vais la recoller sur son support :p

    Allez je vous montres la jolie bague Donut's que j'ai eu ^^

    Merci Chooxe

    Merci Chooxe

    Alors elle est pas trop jolie cette bague ???

    A bientôt

    « Swatch Mini Claire's senteur citronSwatch OPI - Koala Bear-y »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:18

    Coucou ma belle,

    Oui ça doit être ça avec la poste... ils doivent organiser des concours pour savoir qui livrera le paquet le plus abimé...

    Bisous

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:28

    Saleté de poste. Font du foot avec les paquets ou quoi

    Bisous

    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:40

    Coucou les filles,

    Clochette : Ouais elle est trop belle cette bague ma Cloclo t'as vu ça :p

    ChantalF : Voui je vais la recoller ^^

    Angela : Merci :)

    Marina : Merci c'est gentil :)

    Angélique : Merci ^^

    vyvy : Merci c'est sympa :)

    MimieS : Voui je haie la poste !!!

    Nailyris : Merci beaucoup ^^

    Bisous

    8
    nailyris
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:47

    j'adore ce genre de bijou il est trop beau :D

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:08

    Elle est super, bouhh la Poste :/. Bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:59

    coucou ma belle, bravo et très jolie bague ;p bisous

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:37
    Angélique08440

    elle est très sympa!! bravo!!

    gros bisous

    4
    marina1674
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:32

    kikou ! elle est superbe ta bague ! bises !

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:35

    Elle est trop trop trop belle :-)

    2
    chantalf Profil de chantalf
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:54

    cc !! très jolie en effet et heureusement que tu peux la recoller, bisous

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:59

    oh ouiiiiiiiiii elle est carrement trop belle !! J'adore grave !!! trop bien ma belle !! gros bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :