• Merci Claire

    Coucou,

    Aujourd'hui je tiens à remercier Claire du blog Claire's Nails car j'avais poster un commentaire sur son blog disant que je n'avais pas encore testé de water décal et la miss -un amour- m'a demandé mon adresse donc je savais que j'allais recevoir une petite planche de water décal et j'en était méga super ravie ^^ mais voilà ce que j'ai reçu :

    Merci Claire

    Quand j'ai ouvert j'était juste *_* waouh 2 planches ! mais mais mais c'est quoi dans le papier bulle ? et quand j'ai déchiqueté ouvert délicatement le papier et bien re *_* waouh j'en revenais pas mes yeux un vernis ! Et pas n'importe quel vernis non ! Un KIKO trop beau rempli de paillettes ^^ J'était trop heureuse et je le redis encore MERCI CLAIRE :) J'ai hâte de tester tout ça ^^

    Une petite photo du KIKO de plus près (il est magnifique):

    Merci Claire

    A bientôt

    « Où acheter ?*_* J'ai gagné !!! :D »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:13

    Coucou,

    Merci beaucoup C'est clair qu'elle est trop gentille ^^

    Bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:59

    Ma Claire elle est merveilleuse !!!!!

    Et donc c'est très beau tout ça, mais t'inquiète toi aussi t'es une petite merveille ^^

    Bisous doux !

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:42

    Coucou, Bien sûr que ça me plait ^^ merci encore :) Bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:57

    Hihi bah de rien ma belle :D

    Je suis contente si ça te plait

    Gros bisous :)

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:37

    Coucou, oui il est trop beau ^^ j'ai hâte de l'essayer :) Bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:13

    oh oui ce kiko il est canon j'ai le meme...!!!

    bisous ma belle....!!!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:00

    Voui c'est clair c'était trop gentil :)

    1
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:32

    c'était très mignon de sa part !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :