• Mavadry

    Coucou,

    J'ai fais une dizaine de pharmacies pour le trouver mais il est enfin mien :D

    Qui donc me direz vous ?

    Et bien le Mavadry de Mavala ^^

    C'est juste une merveille il séche le vernis en 2-3 minutes environ et honnêtement je revis depuis que je l'ai car plus besoin d'attendre une heure les doigts en l'air que son vernis séche ^^ j'ai même été me coucher 10 minutes après l'avoir posé et pas de traces de drap au réveil, le vernis était nikel ! Et autre chose importante et pas des moindres il ne contient pas toutes les choses toxiques contenu dans le célèbre Séche Vite qui a été interdit en France.

    Je l'ai payé dans les 8€ pour 10 ml et je ne regrette pas mon achat il est magique !

    Une petite photo de mon sauveur (j'ai floutté le bordel sur mon bureau et j'ai pas pris le côté de la boite écrit en français comme une quiche que je suis : en français c'est écrit Mavadry sèche le vernis et réhausse la couleur) :

    Mavadry

    Alors vous aussi vous connaissez? vous aimez?

    A bientôt

    « Achats Peggy SageMes premiers stamping »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:28

    Coucou,

    Moi aussi je l'adore mon Mavadry ^^

    Sinon pour le Sèche vite fais attention à pas t'en mettre plein les doigts ou mettre ton doigt à la bouche après et ça devrait aller... Par contre j'ai lu un truc qui fait vraiment peur sur ce produit c'est qu'il est rendu responsable de fausse couches donc si jamais tu es enceinte surtout ne l'utilise pas !!! A part tout ça il a l'air génial d'après beaucoup ^^

    Bisous

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:32

    Le mavadry je l'adore!

    Mais j'ai commandé le toxique seche vite pour tester... :/ je ne savais pas qu'il était toxique... Le boulet! mdr

    bises!

     

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:25

    Coucou,

    Je ne connais pas le fast forward de China Glaze ^^ mais il doit être bien aussi encore faut il le trouver ! Perso je cherchais un sécheur de vernis pas trop cher et que je puisse acheter dans une boutique (vu que je le voulais desuite) et même si j'ai fais pas mal de pharmacies je l'ai trouvé ^^ (certaines m'ont meme proposé de me le commander mais il fallait attendre quelques jours et je le voulais desuite)

    Bisous

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:57

     Hihi oui moi je le connais mais je ne l'ai jamais testé :)

    Mais d'après tes dires il est bien ;)

    Moi je me suis commandé 2 flacons de seche vite là et sinon en temps normal j'utilise le fast forward de China Glaze qui est top

    Bisous ma belle

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 23:02

    Coucou,

    Bienvenue sur mon blog, je suis contente de t'apprendre quelque chose ^^ essaye le et comme moi après tu ne pourras plus t'en passer :p

    à bientôt

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 22:55
    rosenwok

    Ah non jene connaissait pas du tout et tu m'apprend un truc là!!!

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:31

    Coucou, oui il est génial ça permet de pouvoir se resservir de ses mains très vite sans abimer son vernis et c'est cool ^^

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:29

    ah moi je connais pas du tout il a l'air tres bien 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :