• Manquants Cquepournous

    Coucou,

    Lors de ma commande passée sur la boutique Cquepournous il manquait une planche de fluffy et une de water decal et donc je les ai contactés et ils m'ont renvoyés très rapidement les 2 produits manquants ainsi qu'une planche de water decal en cadeau ^^ C'est très gentil :)

    Allez je vous montres ça même si ce n'est pas beaucoup :

    Manquants Cquepournous

    Vous retrouverez ces produits et bien plus sur la boutique :

     A bientôt

    « Mes ongles avant et après la coupe2 Swatch de vernis Séphora »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:52

    Coucou les filles,

    Empy : Hihi j'ai hâte de les tester !

    Kika : C'est pas grave du coup je l'ai en triple car j'en avais commandé 2 et reçu qu'une :p j'aurais pas peur de les utiliser ^^

    Angela : J'ai trop hâte de tester les fluffy !

    Kikoonette : Voui c'est bien sympa !

    Stella : Hihi dès que je peux je vous montres !

    Bisous à toutes

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:26

    oh les fluffies roses, j'adhère totalement!!! montre nous vite ça ;)

    gros bisous

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:11

    Ha c gentil ca !!

    Gros bisouus

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:58

    J'adore les fluffy ont l'air extra, vivement que les miens arrivent lol

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:13
    kika89

    cool!dommage kil ai mi la meme planche de wd mai c sympa de leur part.bisou ma belle

    1
    Empy
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:04

    Les Fluffyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :