• HD Modelite L35

    Coucou,

    Je vous avez parlé précédemment de mes achats Gifi et du HD Modelite L35 et bien c'est une horreur à appliquer, il faut au moins 3 couches pour essayer d'avoir quelque chose de bien (c'est même pas l'opacité le problème...) et à la fin bah j'ai abandonné et on voit toutes les traces de pinceaux... Il est aussi très long à sécher donc Mavadry pour moi !

    C'est moche mais c'est moche ! Enfin bref je suis dégoutée car la couleur en elle même est très joli (un beau rose un peu métalisé)

    HD Modelite L35

    Voici donc le carnage sur lequel j'ai rajouté des stickers Gifi... Les stickers collent super bien mais on voit vraiment trop la démarcation et c'est dommage car je les trouvais sympa (on ne voit pas très bien mais les papillons ont des micro paillettes et ils brillent). J'ai pris la photo au bout de 2 jours (donc c'est un peu abimé) car je trouvais ça tellement moche que je voulais changer...

    HD Modelite L35

    Et là avec le flash pour bien se rendre compte de son côté métalisé (vraiment dommage que l'application soit si horrible...) :

    HD Modelite L35

    Et vous vous avez déjà essayé ce vernis? Vous en pensez quoi?

    A bientôt

    « Nouvelle série de GiveawaysGiveaway chez Blanchenail »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 22:52

    ^^ te t'inquiète pas j'adore mes autre HD Modelite (car j'en ai pas mal) et c'est clair que j'ai du tomber sur le pire (même si niveau couleur il est très beau)!!!!! Ceux de ton GA sont trop beaux et je ne les ai pas ceux là :p

    Bisous

     

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:25

    Mince alors !!! moi j'aime bcp les HD modélite, je les trouve super à l'application pour des vernis pas cher !! tu es tombé sur le plus dur suis sur !! ne te fache pas avec la merque pour autant hein ! yen a deux à gagner (couleur fabuleuse) dans mon GA ;)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :