• E-book Fatal Beauty - Hiver

    Coucou,

    Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture des votes pour l'e-book d'hiver Fatal Beauty ! Vous avez jusqu'au 8 Mars pour voter ^^

    Pour voter cliquez sur la bannière :

     

    Par contre je vous fais passer un petit message de la part de Virginie :

    Le module de votes est assez paresseux quand il est question de montrer les résultats... ça tourne, ça load pendant des heures et les résultats finissent par apparaitre quand on recharge la page ou qu'on la revisite plus tard. Je VOUS rassure, j'ai fait 3 milliards de tests : même si les résultats ne sont pas affichés, tous les votes sont bien pris en compte (en back office, de mon côté).

    A bientôt

    « Giveaway chez CrazyNailAchats ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :