• De nouveaux GA :)

    Coucou les filles,

    En ce moment il y a plein de GA !!!

    Giveaway chez Nougatinails :

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez Létis Nail Art :

    De nouveaux GA :)

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez La main dans le sac :

    De nouveaux GA :)

    --------------

    Giveaway chez (dé)maquillage :

    Je suis à la recherche de 2 copinettes pour participer avec moi à ce GA :)

    De nouveaux GA :)

    ----------

    Giveaway chez Cherry Nail Art :

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez Fashion Nail :

    De nouveaux GA :)

    ----------

    Giveaway chez Les ongles de Minanie :

    De nouveaux GA :)

    ------------

    Giveaway chez Angelnail :

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez Sweety Sweet :

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez Ceriz Nail Art :

    De nouveaux GA :)

    ---------

    Giveaway chez Mégane Nail Art :

    De nouveaux GA :)

    ---------

    Giveaway chez Delynailart :

    De nouveaux GA :)

    ---------

    Giveaway chez Nail Art Métisse :

    De nouveaux GA :)

    -----------

    Giveaway chez Emmanails :

    De nouveaux GA :)

    Giveaway chez Adanail's :

    De nouveaux GA :)

    ----------

    Giveaway / concours chez Yop Nail :

    De nouveaux GA :)

    A bientôt

    « Merci VirginieSwatch Miss Cop "Les Pearl & Pop N°3" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:36

    Coucou ma belle,

    Mais de rien ^^

    Bisous

    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:40

    Merci beaucoup :)
    En espérant que ça m'attire du monde !

    Bisous :*

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:41

    Coucou les filles,

    Yop'nail : Je vais rajouter ton GA

    Ceriz : Oki super ^^ merci :p

    Adeline : De rien :)

    MimieS : De rien ^^

    Bisous

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:42

    Merci de nous en informer ! Bisous

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:57

    ouhaa tout ca en ce moment et ben merci j'y court

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:15

    C'est bon j'ai mise ma participation aussi =)

    Super les filles, contente de me retrouver avec vous ! gros bisous

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:14

    En effet on est gâtées au niveau des giveways :)
    Je pourrais rajouté le mien ? J'organise un concours/ giveway jusqu'au 20 juillet.

    Si c'est possible, je peux te faire passer ma bannière ?

    Merci à toi :)

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:05

    Et voilà j'ai posté ma participation ^^ à vous !

    Bisous

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:54

    Coucou les filles,

    Ceriz et Mago : Allez ça marche !!! super on est 3 :D Donc je vais m'inscrire tout de suite en disant que je participe avec vous 2 et je reviens mettre un petit mot sous cet article quand c'est fait ! Faites de même au moins on est sûre que c'est tout bon !!! Merci :)

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:43

    Coucou ^^

    J'aimerai bien participer à ce concours aussi ^^

    Donc si ça vous dit, on est 3 !!

    Bisous

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:31

    Coucou ma belle, merci d'avoir transcrit mon GA dans ton article :) tu veux que je participe avec toi aux GA demaquillages ? ça serait avec plaisir ! 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :