• Commande Tout pour les ongles

    Bonsoir,

    Déçue par le Top Coat commandé précédemment je me suis donc demander où je pouvais trouver du Top Coat Konad pour ne pas faire baver mes stamping et je suis donc tombée sur la boutique Tout pour les ongles (où le Top Coat était pas cher et où les frais de port sont gratuits ^^) et j'ai donc passé une toute petite commande !

    Commande Tout pour les ongles

    Voici ma commande en photo :

    Commande Tout pour les ongles

    Un Top coat Konad, un double tampon Konad, des petits strass 1.5mm et il y avait des petites fleurs argenté en cadeau ^^ Je ne peux rien dire sur les produits car je ne les ai pas encore testé mais en tout cas le Top Coat et le tampon sont de vrais Konad ^^

    A bientôt et bonne soirée

    « Mes premières commandesAchats Gifi »

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:21

    Coucou,

    Moi aussi j'ai hâte d'avoir le temps d'essayer le Top Coat et le tampon !

    bisous

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:53

    sympa cette commande hate de voir si c'est va etre mieu :)

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :