• Cadeaux Partenariat Nail'z

    Coucou,

    J'ai reçu mon paquet partenariat de la boutique Nail'z et tout ce que je savais c'était qu'il y aurait des faux ongles car je les ai choisi ^^ et que quelques trucs seraient rajouté pour tester :p mais alors je sais pas vous mais moi je trouve que j'ai eu plein plein de trucs trop jolis !

    Regardez toutes les merveilles qui m'ont étaient envoyées :

    Cadeaux Partenariat Nail'z

    Il y a :

    Des faux ongles adhésifs que vous pouvez retrouver ici au prix de 10€

    Des nail patch que vous pouvez retrouver ici au prix de 8.5€

    Un stylo nail art violet trop beau que vous pouvez retrouver ici au prix de 3.9€

    Une planche de water décals que vous pouvez retrouver ici au prix de 1.6€

    Des Tip guides pour french que vous pouvez retrouver ici au prix de 1.9€

    Une très jolie lime à ongles coeurs que vous pouvez retrouver ici au prix de 0.95€

    Un soin cuticules OPI à la pêche que vous pouvez retrouver ici au prix de 6.5€

    Des strass swarowski que vous pouvez retrouver ici au prix de 1.2€ les 50

    Des micro billes or que vous pouvez retrouver ici au prix de 2.9€

    -----------------------

    Les ongles à coller vu de plus près ^^ le motif est magnifique ! Et vous avez plein plein d'autres motifs !!!!!

    Cadeaux Partenariat Nail'z

    Pour voir toutes les merveilles que la boutique vous propose cliquez sur la bannière ci dessous :

    Cadeaux Partenariat Nail'z

    A bientôt

    « Concours et Giveaway chez (So) Origi'nailTrendy Nailwraps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:51

    Coucou,

    Hihi ^^ j'ai étais bien gâtée par mes partenaires !

    Bisous

    6
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:55

    éh bé !!! petite chanceuse !!!

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:44

    Coucou, Merci beaucoup ^^ moi aussi j'ai hâte de tester :) Bisous

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:49

    Encore félicitations pour ton partenariat et vraiment hâte de voir tes tests ;)

    bisousssss

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:46

    Coucou les filles,

    Petite Oh : Héhé c'est clair que ça a l'air bien mais pour les test va falloir attendre un peu ^^ Enfin... j'ai déjà testé le stylo violet mais je montrerais ça bientôt ^^

    Chouchou : Oui très gâtée ! Moi aussi j'ai hâte de tout essayer mais je ne veux pas non plus gacher pour juste faire un essai et le garder 1 journée ! J'aime bein profiter de mes nail art et surtout quand je sais que je ne peux pas les refaire (genre les nail patch...)

    Bisous à toutes les deux ^^

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:24

    eh ben tu as été bien gatée ma belle j'ai hate de voir tout les testes....!!!!!

    gros bisous....!!!

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:33

    Sa a l'air bien tout ça, les tests, les tests^^!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :