• Achats Peggy Sage

    Bonsoir,

    Voici quelques achats fait il y a 2 semaines dans une boutique Tout pour la coiffure et l'esthétique qui sont revendeurs de produits Peggy Sage ^^

    peggy sage

    Colle pour paillettes et strass, Glitter Top Coat, Vernis Tulipe Glitter, stylo correcteur, un onglier, un carroussel de strass gouttes, un petit lot de déco argenté (paillettes, flitter, billes, étoiles) et un lot doré (billes, paillettes exagonales, paillettes carrées, strass noeud, strass carré, une sorte de papier doré). Le tout de Peggy Sage bien sur !

    J'ai testé pas mal de truc ^^

    La colle pour paillettes ou strass est super et ça tient plus longtemps qu'un simple top coat

    Le glitter Top Coat est génial, il ne fait pas baver le stamping et ça c'est super important pour moi et le côté pailleté que l'on peut rajouter sur tout ses vernis j'adore !!! (Par contre on sent un peu les paillettes au toucher donc un petit coup de Top coat normal sur le dessus et c'est sublime)

    Le vernis Tulipe glitter est magnifique (je vous le montrerais plus tard)

    Le stylo c'est tout simplement jusqu'à présent le meilleur stylo correcteur que j'ai essayé !

    Les petites billes et les paillettes sont de très bonne qualité et super jolies ^^

    Voilà c'est tout pour cet achat à bientôt

     

    « Achats GifiMavadry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:18

    Coucou,

    C'est clair que ce Top Coat est une pure merveille ^^

    Bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:20

     Coucou, j'ai moi même craqué pour le glitter top coat qui ne fais pas baver le stamping et je trouve qu'il embelli les french je le mets a chaque fois

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:30

    Coucou,

    Merci pour ton commentaire et tes conseils ^^ Oui le top coat est magnifique !

    Aprés ça va c'était pas trop trop cher (1.5€ l'onglier, 3€ la colle, dans les 5€ le vernis, dans les 6€ le top coat et dans les 3-4€ les lots de déco il me semble) mais j'ai bien vu que sur le net c'était moins cher ^^ après j'étais dans la boutique donc j'ai pris ce que je voulais :p

    Bisous et bonne soirée

     

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:03

    Wahouu encore de supers achats :)

    Trop beau le top coat paillété

    Par contre ma belle pour tout ce qui est roue d'ongle et matos du genre tu devrais faire un tour sur Mellow nail art (je sais pas si tu connais..) car les prix sont vraiment moins cher (ouai ils se touche un peu chez peggy sage quand meme ^^)

    Bisous ma belle et hate de voir les merveilles que tu vas faire avc ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :